Dreaming Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voulez vous un niveau ?? *se cache*

2 participants

Aller en bas

Qui veut un niveau?

Voulez vous un niveau ?? *se cache* Poll_left67%Voulez vous un niveau ?? *se cache* Poll_right 67% 
[ 2 ]
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Poll_left33%Voulez vous un niveau ?? *se cache* Poll_right 33% 
[ 1 ]
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Poll_left0%Voulez vous un niveau ?? *se cache* Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty Voulez vous un niveau ?? *se cache*

Message par Burraki Jeu 3 Jan - 15:36

Suite a la maj de l'évolution et a votre gentillesse, je decide de lancer se sondage pour recompenser les premiers membres du forum *tous XD comme les premiers sont pour moi les 30 premiers* en donnant un niveau

Faites vos jeux!
Burraki
Burraki
Evoladmin
Evoladmin

Nombre de messages : 1698
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2007

Etat du membre
Sympathie:
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Left_bar_bleue200/200Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de membre:
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Left_bar_bleue18/18Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau de blâme:
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Left_bar_bleue0/0Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty_bar_bleue  (0/0)

https://dreaming-space.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty Re: Voulez vous un niveau ?? *se cache*

Message par speed 9 Jeu 3 Jan - 20:04

Daccord !!!!!!!
Moi je vais être sympa tout le temps ^^.

speed 9
Membre sympa
Membre sympa

Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

Etat du membre
Sympathie:
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Left_bar_bleue180/200Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty_bar_bleue  (180/200)
Niveau de membre:
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Left_bar_bleue3/18Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty_bar_bleue  (3/18)
Niveau de blâme:
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Left_bar_bleue0/5Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty Re: Voulez vous un niveau ?? *se cache*

Message par Burraki Ven 4 Jan - 13:10

Bon vu que il y a une majorité de wii
Je donne le niveau mais bon c'est pas la réponse que j'attendait

Evolock
Burraki
Burraki
Evoladmin
Evoladmin

Nombre de messages : 1698
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2007

Etat du membre
Sympathie:
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Left_bar_bleue200/200Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de membre:
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Left_bar_bleue18/18Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau de blâme:
Voulez vous un niveau ?? *se cache* Left_bar_bleue0/0Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty_bar_bleue  (0/0)

https://dreaming-space.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous un niveau ?? *se cache* Empty Re: Voulez vous un niveau ?? *se cache*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser