Dreaming Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Dreaming space recrute un modérateur!

4 participants

Aller en bas

Dreaming space recrute un modérateur! Empty Dreaming space recrute un modérateur!

Message par Burraki Ven 7 Déc - 15:08

Bien, étant donné que je ne reçois plus de signes de vie de notre modérateur Tiplouf, j'ai décidé de faire un recrutement de modérateur afin de le remplacer...
Vous allez devoir exposer votre candidature et nous les examineront, le meilleur sera choisi ^^
Voici le modèle a suivre de préfèrence

Pseudo:
Age:
Disponibilités:
Pourquoi je veux etre modo:
Comment modérerais-je:


Ici ne serons acceptées que des candidatures, tout autre message sera sanctionné par un retrait de points voir un blame
Burraki
Burraki
Evoladmin
Evoladmin

Nombre de messages : 1698
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2007

Etat du membre
Sympathie:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue200/200Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de membre:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue18/18Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau de blâme:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue0/0Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (0/0)

https://dreaming-space.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming space recrute un modérateur! Empty Re: Dreaming space recrute un modérateur!

Message par Absolforce Ven 7 Déc - 18:38

Pseudo: Absolforce
Age: 11 ans
Disponibilités: très souvent
Pourquoi je veux etre modo: Je veux être modo pour bien modérer le forum, pour qu'il ny ai pas de problèmes et de flood et aussi pour aider les membres.
Comment modérerais-je: Si je deviens modérateur, je serai assez strict. Les règles sont les règles, personne n'y fait exception (même mes copains). J'essaierai d'être juste.
Absolforce
Absolforce
Membre évolué
Membre évolué

Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Etat du membre
Sympathie:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue135/200Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (135/200)
Niveau de membre:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue4/18Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (4/18)
Niveau de blâme:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue0/5Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming space recrute un modérateur! Empty Re: Dreaming space recrute un modérateur!

Message par Lationo Ven 7 Déc - 21:54

Pseudo: Lationo
Age: 13 (dans 3 jours )
Disponibilités: Plusieurs fois par jour
Pourquoi je veux etre modo: Pourquoi ? Parce que si le forum ce fait attaquer par un bot par exemple je suis sur d'etre le premier a voir ce bot , enfin c'est juste un exemple xD Je veux faire regné l'ordre et la justice ! XD
Comment modérerais-je: Ben comme tous les modos , je sanctionnerais quand j'aura des insultes , racismes , hors sujets , Flood , etc ....





Le serviteur de Evoloveur , Lationo

Lationo
Membre ultime
Membre ultime

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Etat du membre
Sympathie:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue10/200Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (10/200)
Niveau de membre:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue6/18Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (6/18)
Niveau de blâme:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue0/5Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming space recrute un modérateur! Empty Re: Dreaming space recrute un modérateur!

Message par Yuushi Dim 9 Déc - 4:42

Pseudo: Jo
Age: 17 ans
Disponibilités: Quand j'ai pas cour
Pourquoi?: Car j'aime jouer les policier Smile
Comment?: Comme tous les autres.
Yuushi
Yuushi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : neuf sept twooo
Date d'inscription : 07/10/2007

Etat du membre
Sympathie:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue200/200Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de membre:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue18/18Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau de blâme:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue0/5Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming space recrute un modérateur! Empty Re: Dreaming space recrute un modérateur!

Message par Burraki Ven 14 Déc - 10:19

Je clos les candidatures, si d'autres voulaient participer, ils l'auraient déjà fait
Burraki
Burraki
Evoladmin
Evoladmin

Nombre de messages : 1698
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2007

Etat du membre
Sympathie:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue200/200Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de membre:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue18/18Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau de blâme:
Dreaming space recrute un modérateur! Left_bar_bleue0/0Dreaming space recrute un modérateur! Empty_bar_bleue  (0/0)

https://dreaming-space.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming space recrute un modérateur! Empty Re: Dreaming space recrute un modérateur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser